lundi 13 février 2017

Création d'un tipi avec matériaux de récup

L'idée de base est venue car ma Choupette souhaitait fêter son anniversaire sur le thème des indiens. Du coup, qui dit - indiens - dit tipi !

J'ai donc récupéré des bambous (merci papou !), j'ai pris de la corde, trouvé à Action, et un vieux drap qui trainait à la cave. Et c'est partie !! Je me suis inspirée de plusieurs idées vu sur Pinterest, dont notamment celle -ci

 
 
 

 Puis mes filles ont été ravie de décorer la toile avec de la peinture, des éponges, leurs mains et leurs pieds. ;-)
 
 
 
 

 Et voici notre tipi terminé (bon, il n'est pas aussi réussi et joli que d'autres que j'ai vu sur des blogs mais, il nous plait ;-))  :





2 commentaires:

  1. Oh super ce tipi! Et tu as repris le blog, chouette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tien m'avait vraiment donné envie d'en essayer un ! Il est d'ailleurs moins réussi que le tien mais on l'adore ! 😉
      Et pour le blog, je remettrai parfois quelques petites choses. Merci !

      Supprimer