mercredi 3 août 2016

°°°o Mai 2016 o°°°

Enfin notre mois de mai en quelques mots et photos !

  • Détournement des barres rouges pour faire des construction et jouer - 29 mai 2016



  • Fête de l'école et des mamans - 27 mai 2016


  • Les invitations "faite maison" pour l'anniversaire de Choupinette sont terminées et données - 26 mai 2016


 

  • Surprise du périscolaire pour la fête des mamans - 25 mai 2016
  • Après-midi avec la famille S&S - 22 mai 2016

 

  • Plantation de plants de tomates donnés par voisin de mon boulot - 22 mai 2016
   
  • Brad'Bruch sous la pluie - 16 mai 2016
Cette année, c'est moi qui m'y suis collée avec papi. Il n'a pas arrêté de pleuvoir et nous avons remballé assez rapidement en début d'après-midi ! Assez décevant ... tout ce qu'il me restait en vêtements, je l'ai donné à une association sur place.


 
 

  • Les filles aiment danser dans le salon - 15 mai 2016

     
  • Soirée au restaurant à Weyersheim  avec Mamama, Papou& Mamou pour mon anniversaire - 14 mai 2016

  •  Jeux d'ombres et de lumière avec le rétroprojecteur - 14 mai 2016
Des jeux avec des formes d'animaux, des jeux avec des paysages et création de nez, bouches, yeux pour jouer sur les émotions.




 
 
 
 
 
 
 



  • Les filles adorent se déguiser - 13&14 mai 2016


  •  Gâtée - 11 mai 2016


  • Anniversaire de Mamama - Les filles s'occupent au restaurant  - 08 mai 2016 
Et ensuite, TOUTE la famille est venue se détendre dans notre jardin.  
 
 

  • 1er Petit-déjeuner sur la terrasse - 06 mai 2016
  • Découverte de l'accro-branche pour les filles - 05 mai 2016
Les filles ont aimé. Choupette peut déjà aller au niveau supérieur. 
 
 

4 commentaires:

  1. Mais tu es très en retard ;-)))
    Ou étiez vous pour l'accrobranche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, je suis très très en retard et je ne sais pas si j'arriverai à tout rattraper ! IoI ;-)
      Nous étions pour l'accrobranche au parc aventure du Kreuzweg à Breitenbach. Il est sympa, même pour les adultes ! ;-)

      Supprimer
  2. Encore un beau mois, bien occupé! J'adore vraiment ta récup du retro projecteur. On peut faire plein de truc avec ce vieux matériel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Merci !
      Effectivement, le rétro est d'ailleurs plus souvent utilisé que la table lumineuse. C'est dommage pour cette belle et merveilleuse table !!

      Supprimer