lundi 25 avril 2016

???





Je m'interroge en ce moment et je ne sais pas si je vais continuer le blog. Cela prend beaucoup/trop de temps. Je n'arrive pas toujours à insérer facilement mes photos ... et pour moi, les mots ne me viennent pas toujours facilement. 
Pour continuer, il faudrait que je puisse me faciliter les choses. Avoir, par exemple, la possibilité de faire un copier/coller de documents que j'ai sous Word ...,  insérer les photos plus facilement, mais cela existe-t-il ? 

4 commentaires:

  1. Je me pose sérieusement la question , surtout depuis que je suis sur Instagram que j'adore et ou toutes mes amies blogueuses y sont aussi!!! Et oui c'est chronophage, je suis d'accord avec toi...
    J'essaie de tenir jusqu'à l'an prochain où j'aurai peut être plus de choses à raconter et montrer...
    A voir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ne me tentes pas pour Instagram, il faut que j'évite !!
      Ce que j'apprécie pour le blog, c'est de pouvoir voir et revoir les photos, se souvenir de ce que nous avons fait, retrouver rapidement les choses. Une sorte d'album photos avec inventaire ! IoI Ne faudrait-il pas peut-être que nous ayons tout ça dans un vrai album papier ????
      Effectivement, à voir ! ;-)

      Supprimer
  2. Je me suis posée la même question et j'ai écris un article là-dessus (à venir). Bcp de remise en question aussi pr moi. Finalement je crois que je vais continuer, à mon rythme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh j'attends ton article avec impatience !! Je trouve que tu publies bien plus souvent que moi alors je comprends ta remise en question ! Je n'arriverai pas à soutenir ton rythme vu qu'avec le mien, je doute aussi ! Mais j'adore te lire et voir ce que tu proposes à tes enfants !! Alors courage !! et continues comme bon te semble. ;-)

      Supprimer