samedi 9 mai 2015

Rando et pique-nique au mur Païen avec M. et F.

En ce 8 mai 2015, le beau temps était encore de la partie et nous avons pu en profiter pour aller jusqu'au Mont St-Odile accompagné du copain de Choupette et de son papa.

Nous sommes partis à 10h et avons commencé notre marche vers 10h45, petit halte vers 12h pour pique-niquer et avons terminé notre boucle du mur Païen vers 13h20 ! Nous étions vraiment étonné car les enfants n'ont pas marché mais très souvent couru ! Ils étaient heureux de se retrouver, ont crapahuté dans tous les sens, grimpé,sauté sur les rochers et le mur. Un bon moment.

D'ailleurs, on ne pensait pas être de retour si tôt (cela nous a permis de rentrer chez soi pour faire la sieste). Ils se sont retrouvés tous les 3 chez nous tous vers 16h pour continuer à jouer !! ;-)


 


  
 
 
 
 
      
 
  
 
 
 
 
 


2 commentaires:

  1. On adore aussi ce coin là et si vous ne l'avez pas encore fait, allez faire un tour au sentier des merveilles ... de laïusser côté du mur paien ... idem balade super sympa pour les enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons déjà fait une partir du sentier des merveilles quand les filles étaient plus petites. C'est donc l'occasion de le faire en entier maintenant qu'elles sont plus grandes. Merci ! ;-)

      Supprimer