vendredi 17 avril 2015

Des poules chez Mamou & Papou !

Des poules s'installent chez Mamou et Papou !! :-)



C'est trop chouette ! J'ADORE cette idée !!! 

Du coup, les filles vont avoir l'occasion de s'en approcher, de s'en occuper et de peut-être commencer à avoir un peu moins peur des bêtes !!...

Ce vendredi 17 avril 2015, les filles ont été cherché par mamou&papou et elles sont allées choisir des poules. 
Ils sont revenus avec une poule blanche, celle de Choupette qu'elle a nommé "Mini Cocotte", Choupinette a choisit une poule rousse, qu'elle a appelé "Pipelette" et il y en a une troisième noire pour E. qui se prénomme "Coucou".

Une belle expérience pour les filles. 

MERCI Mamou et Papou !!

 

 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. j'avais loupé ce petit post ... c'est marrant nous construisons un poulailler en ce moment pour notre jardin de ville ;-)) Les filles ont déjà choisi les noms des petites poules ... plus qu'à aller les chercher et s'en occuper (j'appréhende un peu le boulot journalier mais bon on tente l'expérience!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu à la bourre dans la parution des articles ... :-s

      Et bravo de tenter l'expérience !!! De mon côté, je suis contente que ce soit chez les grands-parents. ;-)
      Ce sont d'ailleurs des bonnes pondeuses, presque 1 œuf par jour pour chacune sauf "mini cocotte", c'est 1 environ tous les 2 jours et ils sont excellents !
      En ce qui concerne le boulot journalier, je crois, pour l'instant qu'il suffit de les nourrir (à confirmer par mamou ;-) ).

      Supprimer